Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Re présentation Hallym

Aller en bas 
+3
Ambre
Ghym
Hallym Hackbyll
7 participants
AuteurMessage
Hallym Hackbyll
Compagnie du Dragon Féérique
Hallym Hackbyll



Re présentation Hallym Empty
MessageSujet: Re présentation Hallym   Re présentation Hallym EmptyLun 30 Juin 2014, 09:42

Une ombre floue s'avance, une côte de maille, une lance, un anneau d'acier au cou, une feuille de lière sur le coeur.
Certains d'entre-vous reconnaitront peut-etre Hallym Hackbyll.

Bonjour les amis,
Je suis actuellement entre deux monde, celui du rêve et celui de mes origines.
Je cherche un chemin pour vous rejoindre, mais ne sais pas si j'ai encore ma place dans le rêve.
Seriez-vous prêt à m'acceuillir une fois de plus dans votre caravane?

Hallym Hakbyll
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Diplomate
Ghym



Re présentation Hallym Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Hallym   Re présentation Hallym EmptyLun 30 Juin 2014, 10:17

Sois à nouveau le bienvenu.

Content de te revoir, une lame de plus ne sera sans doute pas de trop en ces temps sombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Hallym Hackbyll
Compagnie du Dragon Féérique
Hallym Hackbyll



Re présentation Hallym Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Hallym   Re présentation Hallym EmptyLun 30 Juin 2014, 10:22

Merci Ghym

J'espère que ma lame ne sera pas trop émoussée...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Compagnie du Dragon Féérique
Ambre



Re présentation Hallym Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Hallym   Re présentation Hallym EmptyLun 30 Juin 2014, 11:25

Bon retour parmi nous Hallym. Va poser ton sac dans ta tente, ta place est toujours libre (faut juste pousser les morceaux d'automates un peu partout, marche pas dessus c'est fragile) puis viens t'asseoir près du feu pour nous raconter tes dernières aventures. Où étais-tu pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Juste Tac
Sage
Juste Tac



Re présentation Hallym Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Hallym   Re présentation Hallym EmptyLun 30 Juin 2014, 12:53

Re-bienvenue Hallym =)
Revenir en haut Aller en bas
ilimoh
Compagnie du Dragon Féérique
ilimoh



Re présentation Hallym Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Hallym   Re présentation Hallym EmptyLun 30 Juin 2014, 16:06

Re-bienvenue Hallym ! Contente de te revoir là !! En effet tu dois en avoir des choses à nous raconter...
*S'installe près du feu avec Ambre*
Revenir en haut Aller en bas
Hallym Hackbyll
Compagnie du Dragon Féérique
Hallym Hackbyll



Re présentation Hallym Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Hallym   Re présentation Hallym EmptyLun 14 Juil 2014, 09:04

*Après quelques heures (10aines) les yeux dans le vide, Hallym reprend ses esprit
J'arrive près du feu...
Laissez moi juste le temps de poser mon packatage et j'arrive me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Hallym Hackbyll
Compagnie du Dragon Féérique
Hallym Hackbyll



Re présentation Hallym Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Hallym   Re présentation Hallym EmptyLun 14 Juil 2014, 11:16

Mais, pourquoi les gens ne sont plus là?
Ah, merde, je suis encore entré en trance.
Même dans ce monde ça m'arrive, je vais devoir faire attention.
*S'approche du feu, met de l'eau à chauffer et sort des petits sachets
Bon, qui veut du thé?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Reikstorm
Sage
Bjorn Reikstorm



Re présentation Hallym Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Hallym   Re présentation Hallym EmptyLun 14 Juil 2014, 14:09

MOI!

Revenir en haut Aller en bas
Hallym Hackbyll
Compagnie du Dragon Féérique
Hallym Hackbyll



Re présentation Hallym Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Hallym   Re présentation Hallym EmptyLun 14 Juil 2014, 14:47

Bonjour
*Verse de l'eau dans un bol et présente une boite avec quelques thés
Choisis celui qui te plait.
Je ne pense pas qu'on se connait, enchanté.
Je suis Hallym, j'ai fait partie de la caravane il y a quelques rêves.j'étais parti en quête de magie et d'explication.
Et me voici de retour sans beaucoups de réponses, mais avec encore plus de questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Sage
Eldarion



Re présentation Hallym Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Hallym   Re présentation Hallym EmptyLun 14 Juil 2014, 18:01

*Entendant le rassemblement au coins du feu un elfe sort de sa tente*

Enchanté Hallym,je me présente Eldarion Meliamné ,tout dépend des tes questions mais ce nouveau cycle vas apporter beaucoup de réponse ,j'espère que tu y trouvera les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Hallym Hackbyll
Compagnie du Dragon Féérique
Hallym Hackbyll



Re présentation Hallym Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Hallym   Re présentation Hallym EmptyMar 15 Juil 2014, 16:16

Enchanté Eldarion.

Je te verse un thé? Je peux te tutoyer j'espère?

Je ne suis pas au courrant de ce qu'il se passe dans le monde pour le moment, pourrais-tu m'en dire un petit peut?
Personnellement, je suis toujours à la recherche de nouvelles techniques martiales, mais aussi j'essaye de comprendre pourquoi ma déesse n'est pas présente sur ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Sage
Eldarion



Re présentation Hallym Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Hallym   Re présentation Hallym EmptyMar 15 Juil 2014, 23:37

Volontiers et pas de soucis j'ai pris l'habitude de me faire tutoyer c'est un trait propre a la caravane .

Ce monde est arrivé à son crépuscule et nous allons devoir choisir qu'elle seras son aube,mais le sujet est assez compliquer et complexe et d'autres en savent beaucoup plus que moi sur nôtre avenir .

Mais je suis ravi d'entendre que tu cherche ta déesse ,imagine la bien,garde la en ton coeur et demain elle pourrait être plus présente que jamais et quoi qu'il advienne garde bien en mémoire qui tu est la maintenant.

Tu aurais du sucre
Revenir en haut Aller en bas
Hallym Hackbyll
Compagnie du Dragon Féérique
Hallym Hackbyll



Re présentation Hallym Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Hallym   Re présentation Hallym EmptyMer 16 Juil 2014, 00:03

Du sucre? Bien sur
* Ouvre sa besace et sort un petit pot rempli de sucre cristallisé

C'est drôle, j'avais en tête que le crépuscule du monde était déjà là lorsque je suis parti...
Mais j'avais surement l'esprit ailleurs à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Diplomate
Ghym



Re présentation Hallym Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Hallym   Re présentation Hallym EmptyMer 16 Juil 2014, 10:51

[TO : j'ai quand même le souvenir d'une discussion + méditation pour permettre à Hallym d'utiliser la magie (et donc d'utiliser la Toile de Mystra, selon ses croyances). Je me trompe ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Eldarion
Sage
Eldarion



Re présentation Hallym Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Hallym   Re présentation Hallym EmptyMer 16 Juil 2014, 10:58

(Mystra,ton perso vient d add?)
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Diplomate
Ghym



Re présentation Hallym Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Hallym   Re présentation Hallym EmptyMer 16 Juil 2014, 11:24

[Toril, oui]
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Ambre
Compagnie du Dragon Féérique
Ambre



Re présentation Hallym Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Hallym   Re présentation Hallym EmptyMer 16 Juil 2014, 11:47

[Oui. C'est une longue histoire, beaucoup de souvenirs et de nostalgie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Sage
Eldarion



Re présentation Hallym Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Hallym   Re présentation Hallym EmptyMer 16 Juil 2014, 14:03

(o-o génial,j'ai plein de truc à te demander alors !!)
Revenir en haut Aller en bas
Hallym Hackbyll
Compagnie du Dragon Féérique
Hallym Hackbyll



Re présentation Hallym Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Hallym   Re présentation Hallym EmptyJeu 17 Juil 2014, 22:59

[TO: Tu ne te trompes pas Ghym, le rituel fut d'ailleurs le début de ma quête pour retrouver mes pouvoirs magiques]

[TO: Oui, le perso vient de Toril, mais le toril interprété par 2 maîtres de jeux différents (Onyx au début, puis moi), donc pas le Toril "classique" des bouquins^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Sage
Eldarion



Re présentation Hallym Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Hallym   Re présentation Hallym EmptyJeu 17 Juil 2014, 23:19

[TO:Pas trop grave sa ^^du moment que l'univers est +- le même,j'aurais surement besoin de ton aide pour implanté l'idée de Toril dans le rêve]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re présentation Hallym Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Hallym   Re présentation Hallym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re présentation Hallym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Loo!
» [Présentation] Azz
» Présentation Ery
» [Présentation] Nyu
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: