Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation Aquitaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aquitaine
Nouvelle recrue
Aquitaine



Présentation Aquitaine Empty
MessageSujet: Présentation Aquitaine   Présentation Aquitaine EmptyDim 15 Juin 2014, 14:57

Bonjour, je me présente:

Mon nom est Aquitaine et je suis un faune à cornes. En apparence j'ai 14 ans mais ma mère ma trouvée il y a 20 ans, je grandis différemment.
Voici pourquoi je dis que ma mère m'a trouvée.

Il y a 20 ans (comme je le disais plus haut) Adaël marchait dans les bois pour chercher des herbes médicinales et m'a entendue pleurer.
Elle m'a vue et m'a contemplée. Heureusement elle ne m'a pas laissée là et m'a recueillie. Elle me croyais un bébé comme les autres puisque je n'avais pas encore mes cornes. Notre village était plutôt sympa avec elle et me choyait en me disant que j'étais un joli bébé.

C'est après que ça 'est compliqué. J'ai développé mes cornes et mes autres signes de satyre. Le village alors là ne me choyait plus du tout mais plus du tout du tout du tout. Il m'a dit l'œuvre du diable. La vie devenait de plus en plus dure pour moi. J'étais rejetée de tout le monde. Mais heureusement il y avait ma mère qui, elle, ne faisait pas de différence et je restais pour toujours son enfant.
C'est ce qu'elle ma dit car moi je ne me souviens plus de cette période.

Mais là je me souviens; Plusieurs années après le village m'ignorait toujours mais en plus il ne voulait plus de nous. Il nous fallu fuir.
Nous nous sommes enfuies et réfugiées dans la forêt. Seul endroit où le village n'allait pas. Nous nous sommes endormis dans l'émousse. Le matin je me suis réveillée et je n'étais plus que moi. Toute seule. Mais là j'ai vu un message dans l'écorce de l'arbre: <<J'ai croisé un homme, attends là, je vais voir s'il n'y a aucun risque pour toi. Je reviens de toute façon se soir>>.
Ce fut le jour le plus long de ma vie, d'autant qu'il en dura plusieurs. Le soir arriva enfin où je saluai le retour de ma mère et quelle chance ce fut pour moi d'apprendre que j'étais acceptée comme je suis et non comme on voulait que je sois.

Voilà. Comme ça vous me connaissez un peu.
Amis du Lierre je me réjouis de marcher à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Gorborenne
Sage
Gorborenne



Présentation Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aquitaine   Présentation Aquitaine EmptyDim 15 Juin 2014, 16:05

Le Capitaine sans navire écouta l'histoire du Faune, sourire s'esquissant par ci, opinant du chef par là. Pour lui aussi, la Caravane était un refuge. Pour eux tous, peut-être... Les cornes, de prime abord, l'avaient intrigué, mais... au Lierre, ils n'en étaient pas à une étrangeté près... Non, quand on côtoie un Elfe barbu, un mage porté sur l'absorption intra-abdominale de poison à vampire ou une paladine ne portant pas l'épée... Une faune viendrait ajouter à ce tableau une nuance le rendant plus bizarrement complet...

Sois la bienvenue parmi nous.

Marcher, oui, sois sans crainte... nous marcherons. Nous devons peut-être au Lotus de n'avoir plus de terre ou rentrer, mais qu'importe! Il y a devant nous tout un monde inconnu à explorer!
Revenir en haut Aller en bas
Juste Tac
Sage
Juste Tac



Présentation Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aquitaine   Présentation Aquitaine EmptyDim 15 Juin 2014, 16:51

[Bienvenue, chouette bg, ni trop ni trop peu Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Sage
Eldarion



Présentation Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aquitaine   Présentation Aquitaine EmptyLun 16 Juin 2014, 18:14

Enchanté Aquitaine,bienvenu parmi nous (tu à le bonjour de Didlith^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Compagnie du Dragon Féérique
Ambre



Présentation Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aquitaine   Présentation Aquitaine EmptyLun 16 Juin 2014, 20:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aquitaine   Présentation Aquitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aquitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Loo!
» [Présentation] Azz
» Présentation Ery
» [Présentation] Nyu
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: