Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin]

Aller en bas 
+6
Eldarion
Bjorn Reikstorm
Aly
Sok'Raath
Cirederf
Gamelin
10 participants
AuteurMessage
Gamelin
Grand voyageur
Gamelin



[Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] Empty
MessageSujet: [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin]   [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] EmptyJeu 22 Mai 2014, 00:04

Occupé à une activité quelconque une voix inconnue se fait entendre "Mais, qu'est-ce que c'est que ce bordel ! Cirederf ? Sok'Raath ? Si c'est une blague elle n'est pas drôle ! Montrez-vous bande de nazes !". La voix se rapproche manifestement du camp, elle semble chercher quelqu'un, des compagnons peut-être ? Vous esquissez un sourire en remarquant qu'il s'agit manifestement d'un premier rêve. " Si je met la main sur celui qui m'a endormi pour me déposer dans ce trou paumé il va me le payer très, très cher ! Ca suffit maintenant, montrez-vous !" La voix se tait et vous voyez une silhouette s'approcher de vous.
« Cirederf c'est toi ?! Tu va me le payer sale bon à rien ! Si jamais je t'att... » La silhouette est celle d'un un homme, un homme qui ressemble à un aventurier tout ce qu'il y a de plus banal : une épée, un bout d'armure et un brin de curiosité. S'apercevant que vous n'êtres pas son compagnon Il s'arrête à bonne distance de vous avant de reprendre sa marche, visiblement vous l'avez piqué sa curiosité.
« Bonjour ! Je m'appelle Gamelin, sergent de... Sergent de ? Comment elle s'appelle cette compagnie déjà ? Bon ben je ne m'en souviens plus, on n’arrête pas de bourlinguer il faut dire, une compagnie par-ci, une brigade par là... Tant qu'on voit du pays les gars et moi on ne se plaint pas ! D'ailleurs vous n'auriez pas vu deux gaillards dans le coin ? Un grand brun et un petit blondinet ? Ce sont mes compagnons d'aventure et s'ils m'ont joué cette mauvaise blague nul doute qu'ils se cachent dans le coin pour apprécier le spectacle. Non ? Bon, merci bien ! »
L'homme s'éloigne avant de stopper net et de revenir vers vous, visiblement mal à l'aise :
« Au fait, on est où ? » demande-t-il.
« On est dans un Rêve, banane ! » répond un nouvel inconnu sur un ton moqueur,
« Banane toi-même Cirederf !  N’empèche que ça me fait plaisir vous revoir tout les deux mais qu’est-ce que c’est que cette histoire de rêve ? » lui réplique Gamelin.
« Je te raconterai plus tard, tu ne vois pas que tu importune notre ami ? » visiblement, il parle de vous.
« Excusez-le, il est un rien rustre mais il ne pense pas à mal mais je m’égare des présentations sont de rigueur. Je m’appelle Cirederf, mage blanc et soigneur de cette bande de bras cassés. Suite à mon réveil , j'ai erré à la recherche de mes compagnons Gamelin et Sok'Raath. J'ai retrouvé ce dernier et lors de nos retrouvailles nous avons rencontré Elios. Il nous a parlé de votre faction et nous souhaitions vous rejoindre après avoir retrouvé Gamelin. Comme c'est maintenant chose faite permettez moi de vous proposer offici...».
"Rha ! Tu parles trop Cirederf !" coupe le dernier de la bande, certainement le dénommé Sok'Raath. Vous voyez celui-ci s’étirer longuement, il semble fortement courbaturé ! "Aaah, mais comment est-on arrivés ici ? J’étais épuisé suite à cette dernière mission, je pique un petit somme et je me retrouve coincé dans un arbre ! » Il époussette quelques feuilles qui trainent sur sa cape « Bref… au moins on s’est retrouvés ! Et c’est qui lui sinon ? » Dit-il en vous pointant du doigt.
« Ah pardon, soyons polis, je vais d’abord à mon tour me présenter. Je suis Sok’Raath, 3ème laron de cette petite équipe. Hmmm… pour l’instant, c’est tout ce que je peux vous dire. Je préfère vous connaître d’avantage avant que nous ne parlions de mes aptitudes ! » L’étranger qui vient de se présenter à vous vous semble plutôt banal, un simple voyageur dissimulé sous une cape brune, aucune arme spéciale ou bâton magique ne semble visible dans l’accoutrement de celui-ci. « Maintenant, j’espère que vous allez vous présenter et nous dire ce qu’on fait ici ! D’abord on est où ? Vous êtes qui ? On mange quand ? Où sont les femmes ? Qu… »
"Hé, c’est bon, stop ! Enfin fini ?" lança Cirederf, lassé.
"Pour finir nous sommes 3, nous sommes avide d'aventures et nous espérons que vous nous accueillerez et nous aiderez à découvrir ce monde." fini Cirederf, manifestement soulagé.

[TO] Salut moi c'est Guilain, j'ai 27 ans et habite côté gaulois en banlieue lilloise. C'est mon premier Avatar mais pas mon premier GN et j'espère vous rencontrer tous rapidement. Malheureusement je ne pourrais pas être présent le 24 mai prochain donc ce ne sera pas avant fin juillet. Je laisse le soins à mes deux comparses de se présenter et vous souhaite une bonne soirée ! [/TO]
Revenir en haut Aller en bas
Cirederf
Grand voyageur
Cirederf



[Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin]   [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] EmptyJeu 22 Mai 2014, 00:15

[TO]

Bonjour à tous, moi c'est Louis-Frédéric mais bon Fred c'est plus simple Smile J'ai 25 ans, et avec Guilain nous sommes voisins. Ce sera mon premier Avatar et mon premier GN. J'aurais la chance de faire votre connaissance ce week end pour certains d'entre vous. Pour plus d'infos sur moi, et bien vous n'avez qu'à venir ce week end !!!

Sinon je connais déjà Elios et Aly.

Voilou,

Ah si, fait important, je fêterais mes 26 ans en votre compagnie lors d'Avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sok'Raath
Nouvelle recrue
Sok'Raath



[Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin]   [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] EmptyJeu 22 Mai 2014, 00:26

[TO]
Hello tout le monde!

Pour ma part, Timothée, en général je préfère Tim.
26 ans et ami ancien colocataire de Louis-Fréd présenté ci-dessus, ce qui me vaut le malheur de le connaitre Wink
Je vis à Lille, donc pas bien loin de la plupart d'entre vous je pense.

Premier Avatar et premier GN également! On se voit ce week-end pour ceux d'entre vous qui seront présents! Je solliciterai sans doute un peu votre aide pour ma construction de personnage d'ailleurs Smile

Je connais également Elios et Aly, va falloir que je m'habitue à les appeler ainsi d'ailleurs.
Vivement ce week-end! [TO]
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly



[Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin]   [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] EmptyJeu 22 Mai 2014, 07:33

*regarde ce groupe de trois lurons*
Enchantée, moi c'est Alyéna Vaughan. Mais vous pouvez m'appeler Aly. Mon frère est le guide actuel de cette faction. Si Elios vous a jugé aptes à nous rejoindre, je ne me vois pas le contredire. Mais il faudrait qu'on prenne le temps de discuter de la nature du rêve parce que je crains que j'ai de mauvaises nouvelles à vous annoncer.
Donc si je résume bien, Gamelin, vous êtes un combattant? Et Cirederf un soigneur mais et vous Sok... (hésite sur le reste du nom).

[TO: salut bande de tarés Very Happy [/TO]
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Reikstorm
Sage
Bjorn Reikstorm



[Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin]   [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] EmptyJeu 22 Mai 2014, 10:27

"bonjour les amis !"

sinon mon hypothétique double dénommé subtilement GNOOOORRRR le barbare vous dirais probablement : "BONJOUR AMI, VOUS NOUVEAUX, GNOOOORRRR AUSSI, VOUS AIMEZ AUSSI FEMME POISSON OU CHIEN MECANIQUE ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Sage
Eldarion



[Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin]   [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] EmptyJeu 22 Mai 2014, 10:56

Sharday voyageurs,en entendant les chamailleries je m'attendait à voire un ogre a 3 têtes,heureux que sa ne soit pas le cas.

Heureux de vous rencontré,si vous êtes des ami d'Elios vous êtes les mien aussi.

Je me présente Eldarion Meliamné , Lame du lierre ,je suis en charge du coté martial de la caravane n'hésitez pas a venir me voire à la Brigade si vous cherchez du travail .
Revenir en haut Aller en bas
Nomaze
Scénariste
Nomaze



[Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin]   [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] EmptyJeu 22 Mai 2014, 11:20

Chers lierreux,

Désolé de ne pas vous avoir parler de ce groupe avant leur arrivé, ils m'ont devancer dans leur présentation (occupé sans doute par quelques essais magiques). Ce groupe me semble bien sympathique, et qui d autres que le Lierre pour accueillir de nouveaux rêveurs en ces temps obscurs du rêve.
Ches nouveaux compagnons, bienvenue donc dans ce groupe, faites juste attention aux dires d'Aly sur les mauvaises nouvelles du rêve, tout n est pas aussi sombre que l on pourra vous le dire. Et surtout, nouveaux rêveurs que vous êtes, amusez vous dans ce rêve, vous verrez que cela l'influencera et le façonnera davantage.

(de rien Aly :-D )
Revenir en haut Aller en bas
Nomaze
Scénariste
Nomaze



[Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin]   [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] EmptyJeu 22 Mai 2014, 11:31

[TO] 3 nouveaux français, niark niark niark :-D
Revenir en haut Aller en bas
Juste Tac
Sage
Juste Tac



[Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin]   [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] EmptyJeu 22 Mai 2014, 12:41

(Bienvenue ! Pour les présentations ... moi j'existe plus, voilà donc je m'exprime entre parenthèse dans les post TI  Very Happy )

(sinon vous n'avez de français que la nationalité, l'humour il est bien belge, c'est une qualité par ici et j'aime déjà vos persos, sûr que vous allez bien vous intégrer Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
Grand voyageur
Gamelin



[Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin]   [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] EmptyJeu 22 Mai 2014, 12:42

Merci pour votre accueil ça fait plaisir mais en vous voyant tous je me demande ce qu'il peut bien avoir de si horrible ce rêve, vu d'ici ça n'a pas l'air mal du tout !

Pour répondre à ta question Aly oui je suis effectivement un combattant mais je ne dégaine jamais par envie, seulement par nécessité. C'est certainement pour cela que mon bouclier comporte bien plus de marque que mon épée et que les semelles de mes chausses s'usent anormalement vite...
Revenir en haut Aller en bas
Juste Tac
Sage
Juste Tac



[Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin]   [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] EmptyJeu 22 Mai 2014, 12:49

(Vous arrivez demander asile dans une faction ravagée par l'empire du mal et dépossédée de tout territoire ; vient vous parler l'âme en peine de l'ancien champion du "dieu" de la paix, massacré au coté de son entité tutélaire par le "dieu" de la folie,alors que les dieux du chaos et de la violence s'érigent en haut du panthéon pour régner sur l'épisode "la fin de toutes choses", et ça vous parait pas si terrible ? Vous êtes des coriaces) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
Grand voyageur
Gamelin



[Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin]   [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] EmptyJeu 22 Mai 2014, 13:12

Ah... Disons que ça remet les choses en perspective Very Happy Au moins on est sûr de ne pas s'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Nomaze
Scénariste
Nomaze



[Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin]   [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] EmptyJeu 22 Mai 2014, 14:10

Mais non, rien de tout cela, juste le "Dieu" de la Paix, il sait pas nager! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Juste Tac
Sage
Juste Tac



[Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin]   [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] EmptyJeu 22 Mai 2014, 16:19

Elios a écrit:
Mais non, rien de tout cela, juste le "Dieu" de la Paix, il sait pas nager! :-D
(Non, non c'était une belle exécution, un DEAD en bonne et due forme)
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Reikstorm
Sage
Bjorn Reikstorm



[Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin]   [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] EmptyJeu 22 Mai 2014, 17:17

sinon, vous allez voir GNOOOORRRR et sa légendaire subtilité va tout changer en "bien" !

à propos un taboula raza ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Sage
Danael



[Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin]   [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] EmptyJeu 22 Mai 2014, 17:43

Bienvenue à tous les trois, que vous dégainiez par plaisir, obligation ou sadisme morbide, vous finirez bien sur ma table d'opération à un moment.

Au plaisir de vous revoir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sok'Raath
Nouvelle recrue
Sok'Raath



[Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin]   [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] EmptyJeu 22 Mai 2014, 19:27

Pour ma part, le plus tard possible! Je tiens à la santé!
Ma chère Aly, peut-être découvrirez-vous mes capacités au prochain rassemblement du Lierre dont j'ai entendu parler. C'est dans peu de temps me semble-t-il Wink

J'ai par ailleurs préparé une boisson fortifiante pour cette occasion! Enfin, fortifiante... pour ceux capables de lui survivre!


Dernière édition par Sok'Raath le Jeu 22 Mai 2014, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly



[Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin]   [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] EmptyJeu 22 Mai 2014, 19:48

et bien, vous m'intriguez cher Sok, j'ai hâte de voir ça!

Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
Grand voyageur
Gamelin



[Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin]   [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] EmptyJeu 22 Mai 2014, 20:04

Mais je serais vous je... Mais je ne suis pas vous alors surprise  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Diplomate
Ghym



[Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin]   [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] EmptyJeu 22 Mai 2014, 21:38

Le Rêve n'est pas si noir, Aly... Et quand bien même, on a justement l'opportunité de le changer.

Bienvenue à vous donc.

Je suis Ghym.

*dévisage Gamelin*
Vous tombez bien. On arrive bientôt à l'escale, et je craignais de ne pas pouvoir me trouver un partenaire d'entrainement.

Oh, à propos, si vous veniez à tomber, j'ai des méthodes moins... enfin plus... agréables que notre ami bouch... euh... chirurgien. Le tout est de tomber au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Contenu sponsorisé





[Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin]   [Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation : Sok'Raath, Cirederf et Gamelin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: