Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation : Lucius]

Aller en bas 
+4
Juste Tac
Vicomte de Parlabas
Eldarion
Lucius
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucius
Nouvelle recrue
Lucius



[Présentation : Lucius] Empty
MessageSujet: [Présentation : Lucius]   [Présentation : Lucius] EmptyLun 28 Avr 2014, 17:53

Alors qu'une soirée bien arrosée se termine, les derniers clients bloqués dans la taverne par la pluie battante (enfin c'est ce qu'ils disent...) voient émerger des ombres de la nuit un jeune homme vêtu d'une robe de bure complètement trempée et tenant à la main un étrange pendentif en forme de soleil. Il s'approche et prend calmement la parole :

-Bonsoir mes amis, mon nom est Lucius. Un demi-elfe du nom de Baldaën que j'ai croisé sur mon chemin il y a quelques mois m'a parlé de votre compagnie et m'a proposé de vous rejoindre. Cela fait quelques temps que j'erre seul sur les routes et puisque l'occasion se présente il serait déraisonnable pour le prêtre que je suis de poursuivre en solitaire plus longtemps. Mais peut-être souhaiteriez-vous écouter mon récit ?

Bien, j'ai grandi dans le vieux monastère dédié à Solarius dans les montagnes, loin au nord d'ici. Comment ? Vous ne connaissez pas Solarius ? Cela ne me surprend guère. Il est dieu de lumière et de justice mais j'en suis peut-être le dernier adorateur en ce bas-monde...
Bref, j'ai donc grandi dans ce monastère en compagnie de mes quelques frères et soeurs de foi...ainsi que de très nombreux livres. J'adore la lecture et je suis curieux. D'après le moine supérieur, je suis né dans la bibliothèque et j'ai su lire avant même de savoir marcher.

Or comme je le disais, je suis seul aujourd'hui. Il y a près d'un an, un groupe de pillards a brûlé notre retraite et massacré mes semblables. Assoupi dans les rochers où j'avais pris l'habitude de lire par beau temps, j'échappai au carnage. J'avais tout perdu, tout sauf ma foi, qui se renforça encore lorsque je découvrit les corps des bandits fracassés au bas de la falaise, au milieu des débris de nos barils de bière. Solarius s'était vengé de leur offense. Alcool et précipices ne font pas bon ménage sans une bonne protection divine...

J'ai donc erré de ci de là, me procurant le gite et le couvert en échange de mes dons de guérisseur et mes connaissances médicales. Enfin...dans le meilleur des cas. J'ai quelques assassinats de lapins sur la conscience, Solarius me pardonne.

Si je suis ici ce n'est donc pas pour vous convertir à mes croyances, loin de moi cette idée mais pour vous proposer mes services. Mon dieu prône en effet l'aide de son prochain, ça et une attitude juste. Je n'ai pas l'expérience de mes maîtres mais je pense pouvoir vous être utile.
Aussi, j'apprécie la bonne ambiance des caravanes marchandes et votre bière me semble de très bonne qualité. Et en cas de besoin ma maîtrise de la masse à déjà fait ses preuves sur plus d'un petit animal rapide et agile. Alors sur un humain lourd et maladroit...

Je serais donc ravi de rejoindre le Lierre, et de vous payer une tournée lorsque le poids de ma bourse me le permettra, cela je le jure devant Solarius ! Par contre, n'auriez-vous point une serviette ?

[TO : Bonjour ! Je m'appelle Miquel et j'aurai 19 ans lorsque nous nous rencontrerons en juillet si tout se passe bien Smile Ce sera mon premier GN mais cela fait maintenant 8 ans que je fais du jdr (j'ai commencé très jeune avec mon père ^^) donc je connais bien le médiéval-fantastique. Cela fait longtemps que j'envisage de m'essayer au GN et quand mon ami Baldaën m'a parlé d'Avatar et du Lierre, j'ai sauté sur l'occasion Smile Je souhaiterais donc vous rejoindre et dans ce cas à très bientôt !]


Dernière édition par Lucius le Mar 20 Mai 2014, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Sage
Eldarion



[Présentation : Lucius] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Lucius]   [Présentation : Lucius] EmptyMar 29 Avr 2014, 17:07

Bonsoir et bienvenu,ravi de rencontrer un ami de Baldaën.

Je me présente Eldarion Meliamné,si tes intentions sont de suivre ton ami j'ai bien peur que tu n'arrive un peu tard nous avons perdu Baldaën lors du dernier cycle ainsi que son ami Aust,mais je suppose que cela n'arrête pas un homme de foi aussi prend place,nous allons avoir grandement besoin de soins dans les temps a venir.

[Bonjour et bienvenu j'espère que tu te plairas parmis nous,je suppose que Bal ta déjà fait un petit topo du fonctionnement de la caravane ,mais si tu a des questions je te conseils de prendre contacte avec Aly ou Kliver qui sont en charge de du Lierre pour l'édition 2014 à bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Nouvelle recrue
Lucius



[Présentation : Lucius] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Lucius]   [Présentation : Lucius] EmptyMar 29 Avr 2014, 22:15

Enchanté Eldarion, merci pour l'accueil.

Cette nouvelle m'attriste beaucoup, même si elle ne me surprend guère. Un mauvais rêve, sans doute une vision envoyée par Solarius, m'avait laissé présager du pire. Mais en effet, cela ne remet pas cause mes intentions. Si je puis aider à empêcher plus de pertes, cela sera avec plasir.

[Merci pour l'accueil (bis) Smile Il m'a en effet décrit le tout dans les grandes lignes mais je ne suis jamais contre quelques infos supplémentaires. A bientôt]
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Parlabas
Sage
Vicomte de Parlabas



[Présentation : Lucius] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Lucius]   [Présentation : Lucius] EmptyDim 04 Mai 2014, 17:18

[Dites, je suis le seul à trouver qu'il y a un truc qui va pas ou..?]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Sage
Eldarion



[Présentation : Lucius] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Lucius]   [Présentation : Lucius] EmptyDim 04 Mai 2014, 17:36

(Le fait qu'il parle comme si il vivait dans le rêve? )
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Nouvelle recrue
Lucius



[Présentation : Lucius] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Lucius]   [Présentation : Lucius] EmptyLun 05 Mai 2014, 17:05

(la solitude fait parfois confondre rêve et réalité :p )
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Parlabas
Sage
Vicomte de Parlabas



[Présentation : Lucius] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Lucius]   [Présentation : Lucius] EmptyJeu 08 Mai 2014, 15:49

[Moui, ça aussi. Je parlais de la semaine qui s'était écoulée, de l'unique réponse et de son pseudo toujours en brun. Je vous ai déjà vu meilleurs sur l'accueil, si je peux me permettre. Je dis pas ça parce que c'est mon ami, juste que je trouve pas ça trop très sympa.]
Revenir en haut Aller en bas
Juste Tac
Sage
Juste Tac



[Présentation : Lucius] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Lucius]   [Présentation : Lucius] EmptyJeu 08 Mai 2014, 19:20

Oups, salut et bienvenue Miquel ! =)

J'avais lu puis la réponse d'Eldarion m'a fait tiquer sur le réveil de Baldaën, qui m'a renvoyé à mon propre réveil et au fait que je dois recréer un perso et que ... puis j'ai oublié de répondre ^^

Sympa le bg, un zélote ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Sage
Eldarion



[Présentation : Lucius] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Lucius]   [Présentation : Lucius] EmptyJeu 08 Mai 2014, 19:25

(dit que c'est de ma faute tant que tu y es XD )
Revenir en haut Aller en bas
Juste Tac
Sage
Juste Tac



[Présentation : Lucius] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Lucius]   [Présentation : Lucius] EmptyJeu 08 Mai 2014, 21:35

C'est à peu près ça oui =)

Vilain elfe, je vais le dire à Athanaël ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Diplomate
Ghym



[Présentation : Lucius] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Lucius]   [Présentation : Lucius] EmptyVen 09 Mai 2014, 13:50

[Désolé, on a des vies. De rien]

Salut l'Illuminé.
Bienvenue dans ce semblant de havre de Paix (mobile) dans un monde de Violence et de Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Lucius
Nouvelle recrue
Lucius



[Présentation : Lucius] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Lucius]   [Présentation : Lucius] EmptyMar 20 Mai 2014, 11:35

Illuminé ? Oui, je pense que le terme est approprié, la lumière de Solarius me guide chaque jour.
Merci pour l'accueil en tout cas. Jusqu'à présent j'ai surtout eu affaire à la Violence et au Chaos, un peu de Paix ne me fera pas de mal.
Au fait, puis-je connaître votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Diplomate
Ghym



[Présentation : Lucius] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Lucius]   [Présentation : Lucius] EmptyMar 20 Mai 2014, 12:27

C'est bien ce que j'entendais par illuminé.

La plupart des gens m'appellent Ghym.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Lucius
Nouvelle recrue
Lucius



[Présentation : Lucius] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Lucius]   [Présentation : Lucius] EmptyMar 20 Mai 2014, 14:26

Et bien enchanté Ghym.

Surtout n'hésitez pas à faire appel en cas de besoin, que ce soit une blessure à soigner ou une bonne bière à partager.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Reikstorm
Sage
Bjorn Reikstorm



[Présentation : Lucius] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Lucius]   [Présentation : Lucius] EmptyMar 20 Mai 2014, 15:49

salut à toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Nouvelle recrue
Lucius



[Présentation : Lucius] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Lucius]   [Présentation : Lucius] EmptyMar 20 Mai 2014, 16:11

Bonjour, ravi de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Sage
Eldarion



[Présentation : Lucius] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Lucius]   [Présentation : Lucius] EmptyMar 20 Mai 2014, 16:40

(mode recrut On) nous manquons cruellement de prêtre à la Brigade si cela t intéresse de plus j'aurais personnellement besoin de tes services il semblerait que j ai attrapé une maladie due a une sorte de malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Diplomate
Ghym



[Présentation : Lucius] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Lucius]   [Présentation : Lucius] EmptyMar 20 Mai 2014, 18:40

A moins que tu soignes grâce à la musique, si j'ai besoin de tes talents de soigneur, c'est que j'ai déjà perdu connaissance.

Pour la bière, ça me semble plus probable. Quoique, le rhum se partage mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Lucius
Nouvelle recrue
Lucius



[Présentation : Lucius] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Lucius]   [Présentation : Lucius] EmptyMar 20 Mai 2014, 20:44

La brigade hmm... Pourquoi pas, je demanderai conseil à Solarius. Quant à ton mal, je ne sais si je puis le guérir mais sois certain que je m'y essaierai.

N'étant pas musicien, va pour la bière. Ou le rhum bien sûr, je ne suis pas difficile sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Sage
Danael



[Présentation : Lucius] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Lucius]   [Présentation : Lucius] EmptyMar 20 Mai 2014, 22:50

J'ai pas encore pu ausculter l'elfe d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Juste Tac
Sage
Juste Tac



[Présentation : Lucius] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Lucius]   [Présentation : Lucius] EmptyMar 20 Mai 2014, 22:59

(fait gaffe eldarion, il va vouloir te couper le bras)
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Sage
Danael



[Présentation : Lucius] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Lucius]   [Présentation : Lucius] EmptyMar 20 Mai 2014, 23:00

C'était l'option 2 ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Sage
Eldarion



[Présentation : Lucius] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Lucius]   [Présentation : Lucius] EmptyMer 21 Mai 2014, 00:20

(un bras pour une grippe O_Oheureusement que j ai pas une gastro)
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Sage
Danael



[Présentation : Lucius] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Lucius]   [Présentation : Lucius] EmptyMer 21 Mai 2014, 08:34

Grippe? Alors tisane de souffre aux extraits d’absinthe et de digitaline.
Revenir en haut Aller en bas
Juste Tac
Sage
Juste Tac



[Présentation : Lucius] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Lucius]   [Présentation : Lucius] EmptyMer 21 Mai 2014, 08:58

moi jme méfierais de la digitaline. Lucius tu sais à quoi t'en tenir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation : Lucius] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Lucius]   [Présentation : Lucius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation : Lucius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zay'Roh
» présentation Ice
» Présentation de Loo!
» [Présentation] Azz
» Présentation Ery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: